Bienvenue sur CentraleWiki

Powered by MediaWiki

Connexion

Un article de CentraleWiki.

Connexion

Si vous êtes élève-ingénieur ou ingénieur Centralien de Lille, votre nom d'utilisateur est du type Prénom NOM (Promotion).

  • Seule la première lettre du prénom est une majuscule. Les accents doivent y être mis.
  • Le nom de famille est en majuscules
  • La promotion est écrite sur quatre chiffres entre parenthèses. C'est votre promo de sortie prévue en début de G1.

Cela donne par exemple le nom d'utilisateur Gaston ZOUDE (1874).

Si vous êtes doctorant ou docteur Centrale Lille, Master recherche ou Mastère spécialisé de Centrale Lille, la promotion est l'année de diplôme préfixée par D ou M. Les Centraliens issus du groupe Centrale en mobilité à Centrale Lille ont leur année de promotion préfixée par Ly, Ma, Na ou Pa. Les élèves en mobilité Erasmus ont leur année de présence à Centrale Lille préfixée par E. Le corps enseignant-chercheur et administratif de Centrale Lille a un suffixe P ou A ou T à la place de (Promotion), les auditeurs externes un suffixe E, les permanents de l'Association des Centraliens de Lille un suffixe AI.

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, tapez votre nom d'utilisateur Prénom NOM (Promotion) et cliquez en bas de cette page sur "Recevoir un nouveau mot de passe" ; vous le recevrez à votre adresse @centraliens-lille.org (ou @centrale.ec-lille.fr pour les élèves) . Si vous ne recevez rien immédiatement, vérifiez la configuration de votre adresse @centraliens-lille.org, ou envoyez une demande à contact@centraliens-lille.org.

Si vous êtes ancien élève de l'Ecole centrale de Lille et n'avez pas été membre actif de l'Association des Centraliens de Lille depuis longtemps, ou si l'annuaire public vous indique comme ancien élève non-membre actif, il vous est possible, sans engagement ultérieur, de mettre à jour vos coordonnées dans l'annuaire en contactant le secrétariat de l'Association des Centraliens de Lille ; vous pouvez immédiatement vous inscrire pour rencontrer des Centraliens de Lille au travers des manifestations professionnelles et amicales indiquées dans l'Agenda Centralien ou lire tout de suite la dernière parution de la revue l'Ingénieur publiée par les Centraliens de Lille (achat et téléchargement en ligne) ; il vous est possible de vous acquitter d'une cotisation annuelle pour bénéficier de l'ensemble des services de l'Association des Centraliens de Lille. Enfin, vous pouvez soutenir les Centraliens de Lille par un don en ligne à la fondation Centrale Initiatives. Surtout, il est utile que vous tiriez parti de l'esprit de solidarité des Centraliens de Lille.